Accueil | Fitness | Country Club Geneva

No Records Found

Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

Google Map Not Loaded

Sorry, unable to load Google Maps API.

Meta

Meta

Meta

Meta

Meta

Meta

Meta

Meta

Meta

Meta

Meta

Classement des notes

63%

0%

38%

0%

0%

Résumé des notes

Note globale:
4.0
- Les informations indiquées sur cette page correspondent à celles qui nous ont été communiquées lors de notre visite et à ce que nous avons pu constater par nous-même.

Les avis doivent être un minimum constructifs afin d'être validés et postés. Merci de votre compréhension.

2 Commentaires sur “Country Club Geneva”

Note globale:
4.0
  • Tom Taylor
    2 ans passé

    Je connais ce club depuis de longues années. L’actuel propriétaire n’a pas apporté de plus à ce centre magnifique.
    L’eau de la piscine est trouble, afin que les membres ne puissent s’en rendre compte l’espace est très sombre et les projecteurs sous l’eau ne sont jamais enclenché. N’imaginez pas faire des longueurs, en raison de la présence de très nombreux enfants cela est impossible. Si vous comptez vous relaxer après un sauna ce n’est pas non plus possible en raison de l’agitation de ces mêmes enfants.
    Le choix des cours est très limité, leur nombre est insuffisant au regard du système de réservation obligatoire ( un flicage de plus) les cours sont systématiquement complets, la politique d’annulation des réservations est …dictatoriale…après trois annulation, vous êtes interdit de réservation 15 jours. A noter que le centre s’appuie sur un nombre très restreint d’instructeur et de ce fait si vous avez prévu un cours de Zumba vous risquez de faire un bootcamp ou si c’est un cours Pilates d’avoir un enseignant non formé dans cette discipline.
    Concernant l’équipement : tout d’abord n’espérez pas de la climatisation, ici c’est la mode ‘courant d’air’ pas idéale si on transpire. Les machines sont déjà dépassées, la fonction d’accès technogym avec la clef n’existe pas, le divertissement sur les cardio est inexistant (pas d’accès à Netflix, Prime ou autre.) Dans les espaces musculation et cardio la musique est trop souvent assourdissante, il faut préciser que les coach de ce club font ce qu’ils veulent sauf …coacher et corriger. L’ambiance est assez “m’as tu vu”, nombreux keke qui viennent exhibé leur paquebot Porsch ou autre.
    Le lieu se prête à merveille pour
    réaliser des affaires autour d’un verre. Le restaurant offre une carte simple. On regrette cependant l’ancienne direction, les Bertarelli, qui savaient ce que raffiné veut dire.

  • Karine
    4 ans passé

    Plus qu’un fitness puisque il est possible de faire un certain nombre de sport de raquette et même du golf. L’espace piscine est magnifique et la salle de sport très bien équipé.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Partager