- Les informations indiquées sur cette page correspondent à celles qui nous ont été communiquées lors de notre visite et à ce que nous avons pu constater par nous-même.
Meta
Promotion
Test promotion
Les avis doivent être un minimum constructifs afin d'être validés et postés. Merci de votre compréhension.
Avis après 2 ans chez NonStopGym:
Août 2021: Arnaque de facturation, bloque l’accès pour rien malgré payement de la mensualité (49.-) en envoyant des mails avec des fausses factures à 48.- (montant n’existe pas dans les prix de NonStopGym). Le numéro d’« « assistance » » 022 320 13 00 est INUTILE il vous fait attendre plus de 20’ donc bon vous allez pas attendre ça devant la salle, aucune assistance si vous vous déplacez c’est pour rien super ça! 24/24h soit disant, mort de rire… C’est facile de pratiquer des prix soit-disant « les plus bas » quand on arnaque ses clients et qu’on a un SAV totalement stupide aussi désagréable qu’incompétent…
On se reçoit aussi des mails en période de covid indiquant que l’on doit respecter les gestes barrières indiqués déjà partout au passage, avec menaces d’exclusion malgré le strict respect de ces mesures, totalement inadmissible et non professionnel de la part d’une entreprise qui à maintenant bien assez d’argent pour ne pas faire n’importe quoi comme ça.
Très décevant en général donc, mais l’équipement en salle est néanmoins tout à fait à la hauteur du prix (49.- + les arnaques de facturation).
Bonjour, nous sommes surpris par vos remarques. Permettez-moi de transmettre ceci au service client qui prendra rapidement contact avec vous et tâchera de trouver une solution avec vous. Nous sommes très attaché à la satisfaction de nos membres
Ce fitness est vraiment bien. En plus d’etre ouvert 24h/24, la salle est bien organisé et toujours propre. Les vestiaires sont parfait. L’équipement est vraiment moderne et en bon état.
Propre, ouvert tout le temps, propose des circuits training vraiment sympas 1/semaine et gratuits. (je les adore!)
Je n’ai pas trouvé mieux comme fitness pour le moment.
Vous devez être connecté pour insérer un commentaire. Pas de compte? Inscrivez-vous c'est facile et gratuit!
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. AccepterRejeterLire Plus
Politique de confidentialité et cookies
Privacy Overview
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
4 Commentaires sur “NonStop Gym Lancy”
Avis après 2 ans chez NonStopGym:
Août 2021: Arnaque de facturation, bloque l’accès pour rien malgré payement de la mensualité (49.-) en envoyant des mails avec des fausses factures à 48.- (montant n’existe pas dans les prix de NonStopGym). Le numéro d’« « assistance » » 022 320 13 00 est INUTILE il vous fait attendre plus de 20’ donc bon vous allez pas attendre ça devant la salle, aucune assistance si vous vous déplacez c’est pour rien super ça! 24/24h soit disant, mort de rire… C’est facile de pratiquer des prix soit-disant « les plus bas » quand on arnaque ses clients et qu’on a un SAV totalement stupide aussi désagréable qu’incompétent…
On se reçoit aussi des mails en période de covid indiquant que l’on doit respecter les gestes barrières indiqués déjà partout au passage, avec menaces d’exclusion malgré le strict respect de ces mesures, totalement inadmissible et non professionnel de la part d’une entreprise qui à maintenant bien assez d’argent pour ne pas faire n’importe quoi comme ça.
Très décevant en général donc, mais l’équipement en salle est néanmoins tout à fait à la hauteur du prix (49.- + les arnaques de facturation).
Bonjour, nous sommes surpris par vos remarques. Permettez-moi de transmettre ceci au service client qui prendra rapidement contact avec vous et tâchera de trouver une solution avec vous. Nous sommes très attaché à la satisfaction de nos membres
Belle journée
Ce fitness est vraiment bien. En plus d’etre ouvert 24h/24, la salle est bien organisé et toujours propre. Les vestiaires sont parfait. L’équipement est vraiment moderne et en bon état.
Machines variées avec la possibilité de suivre plusieurs cours de danse et hip hop. parking zone bleue à proximité idéal.
Propre, ouvert tout le temps, propose des circuits training vraiment sympas 1/semaine et gratuits. (je les adore!)
Je n’ai pas trouvé mieux comme fitness pour le moment.